Match Amical Sable FC - SM Caen B

6 août 2016 - 21:37

Ce samedi avait lieu sur notre pelouse un match amical opposant 2 formations de CFA2.

Environs 250 spectateurs ce sont positionnés derrière le rambarde du stade Victor Lemercier pour assister à cette rencontre.

Et c'est avec plaisir que nous avons pu voir nos voisins du Sable FC s'imposer sur le score de 2 - 0 face à la réserve du Stade Malherbe de Caen (0-0 à la pause grâce à un excellent Vincent Lorentin). Ouverture du score par Edwin Quarshie suivi de Baptiste Nais qui détourne un centre d'Antonin Duveau.

Rappel : Dimanche 7 Août à 15h, Noyen (DRH) accueille Solesmes (1ère Div.) pour son premier match amical de la saison.