Match Amical Noyen A - Solesmes A

8 août 2016 - 09:31

Noyen entame sa préparation de la meilleure des manières en battant très nettement Solesmes par 4 buts à 1.

Coco Mahuet ouvrait la marque à la 16' et les locaux tenait le score jusqu'au premier tiers-temps. Les visiteurs revenait sur la pelouse avec de meilleur intentions et voyait le jeune Donovan Fournigault égaliser à la 32' suite a un corner mal renvoyé par la défense noyennaise. Cela avait le mérite de réveiller la troupe du duo Aubert/Bougon et c'est justement Kevin Bougon qui allait marquer dans la foulée (34') et ainsi montrer le chemin aux siens pour reprendre le matchs en main. Flo Naveau marquait de façon anecdotique d'un astucieux tir lointains (38') ne voyant pas que la défense adverse c’était arrêtée pour relever un des leur (touché sur l'action précédente). Kévin Bougon enfoncera le clou a la 58' grâce à un bel enchainement.

Le prochain match de préparation verra Noyen accueillir Seiches sur le Loir (PH Maine et Loire) dimanche 14 aout à 15h.