Présentation de Benjamin TOUTAIN

9 août 2016 - 08:41

Interview avec…

Benjamin TOUTAIN dit « MOOS », Coach de l’équipe D

Moos, tu es le Coach de la D de la SSN depuis un an, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Je m’appelle Benjamin Toutain, mais on me connait probablement par mon surnom « Moos ». J’ai 28 ans, j’ai grandi à Noyen et j’y vis actuellement. Je suis ouvrier dans la métallurgie et papa d’un petit Nino.

Quel a été ton parcours de joueurs?

J’ai commencé à la SSN tout petit vers 7-8 ans avec Mr Miguet (grand- père), j’ai joué deux saisons. J’ai repris le foot à l’âge de 20 ans dans le club de Malicorne pendant deux ans avant de rejoindre mon club natal. J’ai beaucoup évolué en 4ème division, j’ai effectué quelques matchs en 3ème.

Ses débuts

Qu’est ce qui t’a poussé à devenir Coach ?

Il y avait une place vacante et j’avais envie de m’investir dans le club et pour l’équipe D

Comment s’est déroulée ta première saison de coaching?

Cela s’est bien passé, nous avons un peu crée la surprise jusqu’à la trêve hivernale en nous positionnant dans le trio de têtes et nous avons pu montrer une belle image d’une équipe 4

Comment juges-tu le niveau de votre groupe en championnat avec on le rappelle une grande majorité d’équipe réserve?

Le groupe m’a l’air plus relevé que la saison dernière avec pas mal de derbys, les déplacements sont en revanche moins long.

Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison, que ce soit au niveau du jeu mais également au niveau du classement ?

Les objectifs sont les mêmes que l’année dernière, montrer une belle image de l’équipe, en offrant un jeu agréable, tout en se faisant plaisir

Qu’est-ce qui ferait de toi un entraîneur comblé à l’issue de la saison ?

Finir dans les 4 premiers tout en gardant un bon esprit d’équipe

Pour finir aimerais-tu passer un message aux potentiels joueurs qui aimerait nous rejoindre ?

Le club est ouvert à tous et pour tous les niveaux, je pense que nous avons 4 équipes de différents niveaux qui peuvent permettent à de nombreux joueurs de trouver leur place que ce soit en équipe jeune, en senior ou même en vétéran.

La SSN es mes que un club !

A bon entendeur, salut !