Effectif record pour l'entrainement du vendredi !

20 août 2016 - 11:09

Hier soir, vendredi 19 août, La SSN a réuni un effectif de joueur record. En effet, le club a recensé plus de 50 joueurs lors de son entrainement. C'est un record depuis ce début de préparation, les joueurs semblent réellement investis pour cette nouvelle saison.

Lors de cette entrainement, les entraineurs ont pu diviser les joueurs en 3 groupes complets pour gérer au mieux les exercices à effectuer. Dans ces exercices, il y avait des jeux de conservation de balle, de frappe devant le but et également un parcours de vitesse. Un entrainement riche en qualité physique et technique.

Les entrainements continus la semaine prochaine avec un rythme soutenu pour la DRH qui reste sur 3 entrainements par semaine (mardi, mercredi et vendredi). Les équipes B, C et D viendrons rejoindre l'équipe première le mardi et vendredi. Début des entrainements à 19h30.

Pour fêter ce record d'affluence, après l'entrainement, les joueurs se sont rassemblés autour d'une soirée pizza.

La SSN espère vraiment que cela continuera et peut être même battre ce record de présence !!!