Première Victoire pour la C

20 septembre 2016 - 14:29

Ce dimanche l’équipe C affrontait St Georges/Pruillé B.

Un match difficile nous attendait face à une équipe très expérimentée.

Après 20 première minutes difficile où nos adversaires réalisait de très bon enchainement, l’équipe reprenait de la couleur et arrivait à se montrer dangereuse sur quelques contres.

Une première mi-temps éprouvante pour nos joueurs mais nos adversaires n’arrivait pas à faire la différence dans leurs derniers gestes. Cela nous permettait de rentrer au vestiaire avec l’espoir de les faire douter le plus longtemps possible.

La seconde mi-temps s’engageait mieux que la première car nous arrivions à progresser vers le but adverse en réalisant quelques beaux enchainements et c’est donc assez logiquement sur un nouveau contre que le capitaine du jour, Takis, débordait la défense comme il sait si bien le faire et ajustait une passe millimétrée en retrait pour le remuant Thomas qui plaçait un plat du pied imparable.

Ouverture du score qui nous donnait la motivation nécessaire pour tenir le résultat jusqu’à la fin du match…

Fin de match ou les locaux tentait le tout pour le tout pour revenir au score. 

Un pénalty sifflé par l’arbitre de centre aurait pu tout remettre en cause suite à un télescopage entre deux joueurs adverses mais l’arbitre de touche de St Georges/Pruillé ne se laissait pas submerger par l’enjeu et signalait fort logiquement à l’arbitre de centre qu’il n’y avait pas faute…

Une énième parade d’Arthur à la dernière seconde du temps additionnel nous permettait de rentrer aux vestiaires avec les 4 points de la victoire…

Une victoire qui fait du bien au moral et qui lance enfin notre saison avec un effectif quasi complet ce dimanche.

3 Etoiles pour Arthur

2 Etoiles pour Takis

1 Etoile pour Thomas

Commentaires