SOCIETE SPORTIVE NOYEN : site officiel du club de foot de NOYEN SUR SARTHE - footeo

La C garde le sourire...

10 octobre 2016 - 18:26

Ce dimanche, l’équipe C se déplaçait à Auvers le Hamon pour y affronter l’équipe B de l'Union Club Auvers-le-Hamon/Poillé-sur-vègre. (Hein Mr Leboucher…)

 

Un rdv le dimanche à 11h15 n’était pas habituel pour certains réveils…

 

Cela présageait donc un long et difficile dimanche…

 

Passé le premier quart d’heure, l’équipe se mobilisait enfin et entrait dans un match très compliqué à négocier face à une belle équipe (qui elle, était à l’heure au rdv)…

 

Une première blessure de quentin nous contraignait à utiliser notre seul joker sur le banc de touche (en attendant les renforts…).

 

Malgré cela nous arrivions à nous créer quelques occasions, et sur une belle percée de Corentin Marteau nous avions même le mérite d’ouvrir le score…

 

L’équipe adverse avait des difficultés à construire son jeux et cela nous arrangeais plutôt bien pour le coup…

 

Retour au vestiaire avec le plus petit des avantages.

 

La seconde mi-temps démarrait mal puisque nous devions nous séparer d’antonin (suite à un geste non maitrisé) afin d’éviter une sanction beaucoup plus lourde de conséquence.

 

Une erreur de concentration offrait le but de l’égalisation a l’attaquant adverse et nous plongeait vers une fin de match encore plus difficile.

 

La blessure de pierre nous obligeait a finir le match à 10.

 

Puis à 9 à 5min de la fin du temps réglementaire suite à une nouvelle blessure de Robin.

 

C'est alors qu'on pouvait voir les attaquants adverses réclamer de longs ballons afin de tenter le tout pour le tout mais c'était mal connaître notre Arthur qui continuait à nous montrer son talent.

 

Les offensives adverses restaient donc infructueuses et cela nous amenait vers une séance de pénalty qui allait permettre aux deux gardiens de se mettre en valeur pour le plus grand bonheur des spectateurs présents.

 

Les deux gardiens avaient chacun l'occasion de dévier le cuir mais seul Arthur avait la main assez ferme. Il nous offrait ainsi la victoire au bout du sixième tireur...

 

Homme du match (vous l'aurez deviné) : Arthur

 

Retour au championnat dimanche prochain en déplacement à Etival où il faudra montrer beaucoup plus de sérieux pour continuer à surfer sur notre dynamique en attendant le retour des blessés...

 

Merci à l'UCAP pour le très bon acceuil...

Commentaires