SOCIETE SPORTIVE NOYEN : site officiel du club de foot de NOYEN SUR SARTHE - footeo

Le Match de la C vu par John...

25 octobre 2016 - 14:01

Cette semaine, c'est John qui s'essaye au résumé de l'équipe C. Étant blessé depuis quelques semaines, il nous a fais le plaisir de venir nous voir accompagné de Mesay et Tonyo (qui a fais la touche). Et aura permis à Coach Stede de ne pas trop s'ennuyer sur le Banc...

L'équipe C de Noyen se déplaçait à Vion en ce dimanche assez nuageux.

L'effectif noyennais se voyait diminué à 11 seulement suite à 3 joueurs absents, cette rencontre s'annonçait déjà difficile.

Lors de la première période, les deux équipes commençaient sur une bonne lancée. Et c'est Vion, lors d'une percée sur le côté gauche, qui marqua le premier but de la rencontre.

VION 1-0 SSN C

Un changement tactique a alors été effectué lors de la 30eme minute car les noyennais n'arrivaient plus à construire de jeu, et ceci a réellement changé la donne.

C'est seulement quelques minutes plus tard qu’Antonin tenta sa chance de loin, le gardien adverse laissa s'échapper le ballon de ces mains, François suivait bien pour mettre le ballon au fond des filets.

Égalisation.

VION 1-1 SSN C.

C'est avec ce but que les joueurs Noyennais retournent au vestiaire avec une envie et une détermination exemplaire.

Ce fut toujours le cas lors de cette seconde période malgré une domination de l'équipe de Vion, qui multipliait les occasions mais l'équipe tenait bon.

C'est même François qui, lors d'une relance plein axe, aurait pu donner l'avantage à Noyen en se retrouvant seul devant le gardien, mais la frappe sans puissance finira dans les gants du gardien.

La résistance Noyennaise persistait, lors d'un corner de Vion côté gauche, la tête de l'attaquant viendra mourrir sur le poteau gauche.

Sans compter les nombreux arrêts du gardien Noyennais.

Cette équipe qui finira par craquer, lors d'un coup franc sur le côté gauche, une magnifique enroulée dans la lucarne droite en barre rentrante.

But mérité malgré la combativité de l'effectif noyennais.

VION 2-1 SSN C

Dommage cette défaite de notre équipe... Mais nous espérons rebondir lors de la prochaine journée de championnat contre Louplande…

Venez nombreux nous soutenir !!!

JC.

Commentaires