L'oeil de Jon

31 octobre 2016 - 19:46

Noyen recevait Louplande en ce dimanche très ensoleillé, quel plaisir !

Une Equipe de Noyen avec un effectif encore très réduit, les dimanches sont de plus en plus difficile...

Ce qui n'as pas empêché, lors de cette première période, de voir l'envie et la détermination Noyennaise.
Louplande commençait sérieusement à poser des problèmes à notre défense, mais nous arrivions garder le score tel quel. À noter, un très bonne prestation d'Alexis dans les buts, et également de la défense noyennaise qui est resté bien en place lors des nombreuses offensives de Louplande.

Mi-Temps : NOYEN 0-0 LOUPLANDE

La phrase des Coachs à retenir pour cette deuxième mi-temps :"Tenir le résultat jusqu'au bout quoiqu'il arrive, et prouver qu'on est capable de gagner"

Et la seconde période commence très bien pour les noyennais qui se procurent 2 belles occasions. Une possession de balle égale des deux côtés, les noyennais sont revenu dans la course. Et ça fait plaisir à voir...
Et c'est lors d un bel enchainemen avec une passe en profondeur côté droit que Jordan perça dans la défense adverse, et poussa le ballon au fond des filets. Mais malheureusement, il etait signalé hors jeu.
Et c'est inévitablement à quelques minutes de la fin match que la défense noyennaise craquent sur un contre. Aucun retour défensif sur ce contre ou l'attaque adverse se deroulait à 5 contre 3. Louplande n'en demandait pas tant et l'attaquant marquait ce but qui délivrait son l'équipe.

Score Final: NOYEN 0-1 LOUPLANDE

Encore une défaite pour nos couleurs, il va falloir se réveiller et donner encore plus pendant 90 minutes pour gagner ces matchs importants.

Commentaires