SSN A - L'huisserie

8 novembre 2016 - 20:17

En ce dimanche 6 novembre, l'équipe A recevait L'huisserie sous un soleil radieux et un public toujours au rendez vous.

Le début de la 1ère mi-temps fut très agréable, les locaux avaient la possession du ballon mais les occasions dangereuses n'étaient pas si nombreuses que ça  . En milieu de première période, 1ère grosse occasion pour Nicolas Berroir qui malheureusement perdait son duel face au gardien.

Dans la foulée sur un très bonne passe de son petit frère Guillaume, Kevin Bougon est taclé dans la surface. Penalty que le coach-joueur Julien Aubert se charge de transformer. (1-0)

10 Minutes plus tard nouveau très bon travail de Kevin Bougon qui remise dans la surface pour Nicolas Berroir qui pousse le ballon au fond des filets (2-0).

A noter la réaction des joueurs de l'huisserie qui sur un coup-franc manquait de réduire l'écart mais Benjamin Peyras sauvait sur sa ligne.

La deuxième mi-temps sera encore d'avantage dominé par la SSN, avec de multiples occasions qui ne seront pas toutes conclues a cause peut être d'un peu de malchance et de la maladresse de certains.

Aux environs de la 50 ème minutes, Kevin Bougon finissait calmement d'un plat du pied suite à un excellent travail de Romain Bodereau sur son coté.

Un très bon week-end pour l'équipe Fanion avec le retour nottament de Yohann Pouteau de blessure en attendant les autres blessés (Nicolas Bernard, Clement Tranchard, Alexandre Morice ou encore Corentin Mahuet)