Challenge du District

11 novembre 2016 - 22:37

Ce dimanche l'équipe C acceuillera CHANTENAY B pour le compte du challenge du District à 15h.

Une derby qui sera très certainement intéressant à observer car ces deux formations évoluaient l'an passé dans le même groupe de 4ème division. Même si NOYEN obtenait la première place du groupe. CHANTENAY se voyait aussi attribuer une place en 3ème division pour cette nouvelle saison.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas à l'image du début de saison de la C. Malgré tout, le challenge est l'occasion pour le groupe C de renverser la tendance.

En effet, CHANTENAY est premier de ce groupe H de challenge. Mais NOYEN aura l'occasion de relancer ce mini championnat puisqu'en cas de victoire, l'équipe repassera devant CHANTENAY et ainsi pourra espérer sortir de cette poule afin d'atteindre les phases éliminatoires.

Venez donc nombreux au stade Victor Lemercier!

Allez la SSN.