L'équipe réserve reprend espoir

7 décembre 2016 - 22:35

En ce premier dimanche de décembre ensoleillé, l'équipe B accueillait Le Mans Gazelec pour ce qui était déjà pour la SSN un match capital (dernier du championnat avant le match).

La causerie du coach Guillot était clair (envie, plaisir, victoire) et en ce dimanche un peu particulier c'est guillaume Arfeuillère qui assurerai le coaching depuis le banc.

La première mi-temps commencait très bien pour Noyen bien en place en défense et la paire de 6 ( Jérémie Arfeuillère Valentin Dubois) récupérait le ballon assez haut et se projetait rapidement vers l'avant.

Sur son coté gauche Takis Zouzoulas faisait plusieurs fois la différence face à son adversaire direct sans pour autant trouver le bon dernier geste décisif.

C'est au tour de la 20' minutes que sur ce même coté gauche, l'infatigable Stany Millot déboulait dans la surface et se faisait tacler irrégulièrement par le défenseur.

Penalty pour noyen que se charge de transformer Aurélien Rondeau d'une frappe puissante qui fait barre rentrante.

Le match continue sur ces bases et à quelques minutes de la première mi-temps, sur le coté droit cette fois Jordan Bougon adresse un très bon centre au second poteau que Aurélien Rondeau propulse au fond des filets. Les adversaires protestent car un de leur joueur était au sol au début de l'action avant de finalement se relever. Rien n'y changera et la Catapulte scorait bel et bien pour la deuxième fois du match.

Sur l'engagement, les Gaziers au prix de 3-4 passes se retrouvait devant le but et réduisait le score. Un manque de concentration évident de la part des Noyennais qui se paie Cash.

En deuxième mi-temps, Noyen continue de gérer le match mais ne parviennent pas à conclure, Corentin Marteau, Yo Leboucher et Quentin Lanceleur apportent leur sang frais dans la seconde période.

C'est finalement Yo Leboucher qui se créera la plus belle occasion de la seconde période avec une énorme frappe de 35metres qui allait fracasser la barre transversale.

Malgré quelques incursions des visiteurs, le score en restera la et Noyen B gagne et recolle aux équipes au dessus.

Bravo à tous #SSN