Entrainement Spécial à la SSN !!!

30 juillet 2017 - 15:14

Vendredi dernier, les joueurs du groupe DRH de Noyen ont été s'entrainer autour du lac de La Monnerie à La Flèche.

Le groupe, dirigé par Julien Aubert, a effectué des exercices différents et tout autant intéressant, toujours dans l'optique de préparer cette nouvelle saison.

L'entrainement a débuté par un footing autour du lac, de quoi mettre les joueurs en appétit. Suivi de renforcement musculaire, travaille de vitesse et quelques jeux au ballon dans le sable. Pour finir, les joueurs se sont confrontés dans un Beach Soccer et un Foot-Volley.

Après l'effort, le réconfort; l'équipe s'est rassemblée afin de partager un repas bien mérité.

Prochain entrainement, Mardi 1er Août, reprise générale des entrainements pour toutes les équipes seniors.

Venez Nombreux !!!