Résultat Match : SSNOYEN 2 - 2 ALLONNES

6 août 2017 - 21:26

Aujourd'hui se jouait le premier match amical pour l'équipe A qui recevait Allonnes.

Sous ce beau soleil d'août, les joueurs débutaient la rencontre. Une bonne possession du ballon de la part des joueurs noyennais, et une progression efficace vers le but adverbe puisqu'à deux reprises, Ibrahim SALMI SAMBI frappe et vient faire le break pour l'équipe locale.

MI-TEMPS 2-0

Pour la deuxième période, ce n'était pas la même réussite. Allonnes à pu se procurer plusieurs occasions et a fini par égaliser durant cette deuxième mi-temps.

Malgré un dernier but noyennais refusé sur un hors jeu contestable, Noyen n'a pas su prendre l'avantage avant le coup de sifflet final.

FIN DU MATCH 2-2

A noter, un très bon état d'esprit des joueurs noyennais malgré la tension avec les joueurs adverses qui reignait sur le terrain.