Interview Nouveau Joueur : Anthony GRACIEUX

19 septembre 2017 - 12:55

Interview avec Anthony GRACIEUX

SSN Footeo : Bonjour Anthony, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Anthony : Moi c'est Antho, j'ai 20 ans, je suis en licence d'Info/Com sur Angers.

Anthony : J'ai joué en jeune à La Flèche jusqu'en U18 avant de revenir jouer chez moi à La Chapelle d'Aligné en D3 car j'étudiais loin et je ne pouvais plus m'entrainer.
Enfin, l'année dernière, j'évoluais avec la D2 de l'Intrepide Angers, malheureusement, blessé, je ne fini pas la saison.
Je joue à différents postes : Milieu offensif, Milieu latéral D&G et Attaquant.

SSN Footeo : Pourquoi et comment as-tu voulu rejoindre la Team SSN ?

Anthony : C'est lors d'une discussion en soirée avec un joueur puis j'ai pris contact avec Mathieu.
Je souhaite revenir jouer en Sarthe et surtout retrouver une équipe compétitive pour retrouver mon niveau après ma blessure.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les entraînements .. ?

Anthony : Super ambiance, vite intégré, vraiment content d'avoir rejoins l'équipe.
Les entrainements sont variés et ciblés, c'est assez plaisant.

Anthony : Retrouver des repères, gagner en lucidité dans le jeu et devant le but pour aider l'équipe au maximum, que ce soit la A comme la B.

Anthony : Marseille !!!

Anthony : Angleterre

Anthony : Cristiano Ronaldo

Anthony :Lionel Messi

Anthony : Paul Pogba

Anthony : Passeur

Anthony : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.