Interview Joueur : Mesay COUTURIER

20 septembre 2017 - 12:50

Interview avec Mesay COUTURIER

SSN Footeo : Bonjour Mesay, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Mesay : Je m'appelle Couturier Mesay, je suis à la SSN depuis trois ans car avant je faisais de l'athlétisme en sport étude.

Mesay : Je n'ai jamais été dans un autre club, la SSN est mon premier club.

SSN Footeo : Que penses-tu des entrainements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Mesay : L'entrainement devient plus précieux contrairement aux deux dernières années, ce qui a permis de mieux se sentir aux matchs amicaux.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Mesay : Le club respecte bien l'intégration des joueurs, ayant ainsi une forte complicité entre joueurs et dirigeants.

Mesay : Je souhaiterais m'améliorer à chaque match, afin d'amener l'équipe au plus haut niveau tous ensemble.

Mesay : Marseille

Mesay : Espagne

Mesay : Neymar

Mesay :Lionel Messi

Mesay :Paul Pogba

Mesay : Buteur

Mesay : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.