Interview Nouveau Joueur : Simon VERRIER

26 septembre 2017 - 18:31

Interview avec Simon VERRIER

SSN Footeo : Bonjour Simon, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Simon : Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans. Je suis maçon-carreleur. Je suis papa de deux petites filles, Romane 4 ans et démi et Juline 2 ans.

Simon : Jusqu'à l'âge de 15 ans , j'ai été gardien à La Flèche. J'ai arrêté pendant 4 ans et j'ai repris au SCA d'Angers durant 2 saisons.

SSN Footeo : Pourquoi et comment as-tu voulu rejoindre la Team SSN ?

Simon : Nicolas Berroir a indiqué qu'il cherchait un gardien, ça m'as intéressé.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les entraînements .. ?

Simon : Super intégration, très bel accueil. Les entrainements sont top.

Simon : Aller le plus loin possible et prétendre à jouer avec l'équipe première.

Simon : Paris

Simon : Espagne

Simon : Neymar

Simon : Lionel Messi

Simon : Antoine Griezmann

Simon : Buteur

Simon : Gardien, Attaquant

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.