Interview Joueur : Jonathan CHEERE

29 septembre 2017 - 08:59

Interview avec Jonathan CHEERE

SSN Footeo : Bonjour Jonathan, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Jonathan : Je m'appelle Jonathan Cheere, plus souvent appelé Jon ou John. J'ai 24 ans, bientôt 25 ans en décembre. J'habite à Noyen et je travaille en bureau d'étude électrotechnique et automatisme au Mans.

Jonathan : Je joue à Noyen (Entente Val de Sarthe) depuis le plus jeune âge.
J'ai également évolué dans différents autres club, tel que Chantenay, Loué, Vallon, puis il y a 4 ans je suis revenu à Noyen.
Avant Noyen, je jouais uniquement en D4 ou D3.

SSN Footeo : Que penses-tu des entrainements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Jonathan : Les entrainements sont très physique et me font progresser. Ils sont très variés et intéressants.
Je n'ai pas eu l'occasion de disputer beaucoup de matchs amicaux.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Jonathan : J'ai toujours apprécié l'ambiance à la SSN, beaucoup de sérieux pendant les matchs et en dehors, une très bonne complicité avec l'ensemble des joueurs et staff.

Jonathan : Je souhaite m'investir un peu plus dans le club, c'est pour cela que, depuis cette année, je suis Webmaster du Site Footeo SSN.
Et au niveau football, je souhaiterais continuer de m'entrainer et jouer avec l'équipe A car je progresse énormément depuis l'année dernière.
Et bien sur, jouer avec les autres équipes du club (B et C), avec plaisir.

Jonathan : Marseille

Jonathan : Espagne

Jonathan : Neymar

Jonathan : Lionel Messi

Jonathan : Antoine Griezmann

Jonathan : Buteur

Jonathan : Attaquant, Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.