Interview Coach SSN : Mathieu MIGUET

4 octobre 2017 - 13:02

Interview avec Mathieu MIGUET

SSN Footeo : Bonjour Mathieu, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

SSN Footeo : Tu es le Coach de l'équipe Séniors B, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Mathieu : Bonjour, je m'appelle Mathieu Miguet, j'ai 27 ans.
                Je suis surveillant au Prytanée National Militaire de La Flèche.
                Je suis en couple et bientôt papa d'un petit garçon (j'espère qu'il sera footeux et supporter Parisien)

SSN Footeo : Quel a été ton parcours de joueur?

Mathieu : J'ai toujours joué pour le club de Noyen (EVS), j'ai fais quelques apparitions avec l'équipe A mais il y a bien longtemps. J'ai arrêté de jouer le dimanche depuis 3 ans.

SSN Footeo : Qu’est ce qui t’a poussé à devenir Coach ?

Mathieu : Mon grand-père, avec qui j'ai eu les débutants U7.
                Mais après avoir passé mon premier diplôme, Gilles M. et Sylvain M. m'ont poussé a m'orienter en tant qu'éducateur. J'ai pu décroché mon BMF il y a maintenant 2 ans. J'ai eu toutes les catégories de U7 à Séniors.

SSN Footeo : Comment vois-tu les choses, ta relation avec le groupe ?

Mathieu : Je pense avoir une bonne relation avec les joueurs, grâce à mon passé de joueur ici même, je connais tout le monde. Ce qui me fait plaisir, c'est les gars que j'ai contacté pour venir à l'inter-saison se sont vraiment bien intégrés.

SSN Footeo : Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison, que ce soit au niveau du jeu mais également au niveau du classement ?

Mathieu : Reconstruire un groupe joueur et solidaire. Jouer dans la première partie de tableau. Que les gars soit disciplinés, concernés et motivés. Et qu'ils prennent aussi du plaisir.

SSN Footeo : Aimerais-tu passer un message aux potentiels joueurs qui aimerait nous rejoindre ?

Mathieu : Notre club réuni tous les niveaux, Ligue avec la A, District avec B et Football-copain avec la C.
                On prend énormément de plaisir et l'ambiance est excellente.

Mathieu : Ok c'est parti

Mathieu : Paris

Mathieu : Espagne

Mathieu : Neymar (PSG)

Mathieu : Zlatan Ibrahimović (PSG), Messi est trop fort sérieux

SSN Footeo : Antoine Griezmann ou Paul Pogda ?

Mathieu : Antoine Griezmann mais sinon Kanté de préférence

Mathieu : Buteur

Mathieu : Milieu inoffensif (Dédicace à Ludo Aubrière)

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.

Mathieu : Merci à vous, c'était cool et amusant.

Mathieu : Ou pas, plutôt le banc de touche.