Interview Joueur : François COUTURIER

5 octobre 2017 - 13:00

Interview avec François COUTURIER

SSN Footeo : Bonjour François, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

François : Moi c'est François, j'ai commencé le foot sur le tas en U17 avec l'Entente Val de Sarthe. On va dire que je ne suis pas un grand technicien et que mes références footballistiques sont Moussa Sissoko et Pippo Inzaghi.

François : J'ai toujours joué à Noyen depuis mes 16 ans. J'ai joué en 3ème et 4ème Div et cette année j'ai la chance de jouer plus haut.

SSN Footeo : Que penses-tu des entrainements et des matchs amicaux déjà disputés ?

François : Le groupe B est plutôt hétérogène, mais je pense que ça peut être la force car chaque joueur a des caractéristiques différentes qui apportent quelque chose de positif au groupe.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

François : C'est un club familial avec une super ambiance et ça se ressent sur le terrain. Quand on s'entend avec tout le monde, c'est plus facile de faire les efforts ensemble.

François : J'espère marquer et être décisif en B ou en C, et que l'ambiance soit bonne dans la victoire et la défaite.
                 J'espère aussi qu'on arrivera à se faire plaisir sur le terrain, et ça passera par des efforts de la part de tous les joueurs.

François : Marseille

François : Angleterre

François : Neymar

François : Lionel Messi

François : Antoine Griezmann

François : Buteur

François : Attaquant

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.