Interview Joueur : Florian NAVEAU

11 octobre 2017 - 13:35

Interview avec Florian NAVEAU

SSN Footeo : Bonjour Florian, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Florian : Je m'appelle Florian Naveau, né le 28 janvier 1997 au Mans. Je suis en dernière année de BTS en alternance Mécanique Poids-lourds chez Renault Truck à Sablé-sur-Sarthe.

Florian : J'ai fais toutes mes classes à l'EVS... ou presque. J'ai été joueur U15 pendant 1 an et demi à l'APSJV (Auvers-Poillé, Solesmes, Juigné, Vion). A mon retour, quelques années plus tard, j'ai gagné la coupe du district U18 avec Coach Mout, et cette même année, j'ai intégré petit à petit le groupe Séniors en faisant les gammes en C pour commencer, puis par la suite en B, et maintenant en A. Lancé dans le grand bain par Coach Matt Mig.

SSN Footeo : Que penses-tu des entrainements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Florian : Pour les entrainements, nous étions partis sur une bonne dynamique alors cela se répercutait sur les matchs amicaux qui étaient positif et de bonne augure. Actuellement, un peu moins de présence et d'implication sur fond de mauvaise ambiance, ce qui fait que cela est très compliqué en ce moment. Ainsi, un peu plus d'écoute et de progrès sur l'entrainement ne serait pas négligeable.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Florian : Ayant toujours été au club, l'intégration et la complicité a toujours été de la partie puis les nouveaux joueurs sont impliqués alors cela se fait naturellement. Après, il y a plus d'affinité avec certains dû aux moments extra-sportifs partagés.

Florian : Pour cette nouvelle saison, d'une part, retrouver la cohésion de groupe et la solidarité qui a été notre force pendant un certain temps et inconsciemment les résultats et le plaisir de jouer reviendra avec. Ensuite, nous pourrions parler de résultat et d'ambition sur le terrain avec la participation de tout le monde, sans égos et sans différents.

Florian : Paris

Florian : Espagne

Florian : Neymar

Florian : Lionel Messi

Florian : Paul Pogba

Florian : Passeur, je suis nul devant le but

Florian : Défenseur, après avoir essayé presque tous les postes

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.

Florian : Ce fut sympathique.

Florian : A plus, bisou.