Interview Joueur : Jason PION

12 octobre 2017 - 15:22

Interview avec Jason PION

SSN Footeo : Bonjour Jason, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Jason : Je m'appelle Pion Jason, j'ai 17 ans et je joue milieu droit.

Jason : J'ai commencé en U15, puis U18, et maintenant je joue avec le groupe Séniors.

SSN Footeo : Que penses-tu des entraînements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Jason : Bien, sauf à une séance d'entraînement où nous devions finir sur un match entre seniors, les U17 ont participés alors qu'ils jouaient le lendemain, il aurait été préférable de privilégier les Séniors pour ce match d'entrainement.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Jason : Très bon club.

Jason : Mon objectif serait de faire monter l'équipe C.

Jason : Marseille

Jason : Angleterre

Jason : Neymar

Jason : Lionel Messi

Jason : Antoine Griezmann

Jason : Passeur

Jason : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.