Interview Joueur : Stede MAUBOUSSIN

19 octobre 2017 - 11:58

Interview avec Stede MAUBOUSSIN

SSN Footeo : Bonjour Stede, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Stede : Je m'appelle Stede Mauboussin, je suis boulanger à Ecommoy. J'ai 26 ans et je suis en couple.

Stede : J'ai joué à La Suze FC jusqu'à mes 17 ans puis j'ai signé à Noyen il y a presque 10 ans maintenant.

SSN Footeo : Que penses-tu des entraînements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Stede : Les entraînements sont bien et il y a une bonne ambiance. Nous faisons un plutôt bon début de saison avec l'équipe B même si ça peut toujours être mieux.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Stede : Un club de copains où nous sommes toujours content de se retrouver en soirée ou sur le terrain.

Stede : Mon objectif est de continuer à jouer avec l'équipe B, progresser et finir dans la 1ère partir de classement.

Stede : Paris, mais les deux sont nuls, pour moi c'est Lyon

Stede : Angleterre

Stede : Neymar

Stede :Zlatan Ibrahimović

Stede : Paul Pogba

Stede : Passeur

Stede : Milieu, Attaquant

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.