Interview Joueur : Alexandre HAMEL

2 novembre 2017 - 17:47

Interview avec Alexandre HAMEL

SSN Footeo : Bonjour Alexandre, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Alexandre : Alexandre, 21 ans, je vis à Noyen depuis 2 ans, j'entame ma 3ème saison à la SSN.
Cela fait 7 ans que je joue au football, je suis capable de jouer sur les côtés, attaquant de pointe et occasionnellement gardien. Je suis également passé Coach adjoint de l'équipe C.

Alexandre : J'ai commencé en U15 à Laigné-St Gervais en Belin jusqu'en 2015 puis je me suis tourné vers Noyen.
J'ai toujours évolué en D3 - D4 en district.

SSN Footeo : Que penses-tu des entraînements et des matchs amicaux déjà disputés ?

Alexandre : Très intéressant pour l'équipe C que je dirige avec Yo Leboucher.
En trois matchs, nous sommes restés invaincus et j'ai pu constater beaucoup de présence des joueurs du groupe C aux entraînements, utile pour souder une équipe.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Alexandre : Club très agréable, de l'entraide pour arbitrer les matchs, un soutien des supporters et les joueurs des autres groupes sont appréciable.

Alexandre : Personnellement, ça serait de claquer des buts et délivrer des passes au collègues. J'aimerais aussi qu'on vise les 4 premières places du championnat et pourquoi pas se voir retourner en D3.

Alexandre : Marseille !!!

Alexandre : Angleterre

Alexandre : Cristiano Ronaldo

Alexandre : Zlatan Ibrahimović

Alexandre : Antoine Griezmann

Alexandre : Buteur

Alexandre : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.