Interview Nouveau Joueur : Alexandre CHARTIER

6 novembre 2017 - 21:33

Interview avec Alexandre CHARTIER

SSN Footeo : Bonjour Alexandre, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Alexandre : Moi c'est Alexandre Chartier, j'ai 21 ans, je suis en étude à Angers en Bachelor Marketing et Commerce. Et je travaille en alternance à Cholet.

Alexandre : J'ai commencé à jouer au foot à l'age de 6 ans à Crosmières. Ensuite, j'ai poursuivi ma progression au RC Fléchois de mes 10 ans jusqu'à l'année dernière. Cette saison, j'ai décidé de signer à Noyen, pour avoir une nouvelle expérience.

SSN Footeo : Pourquoi et comment as-tu voulu rejoindre la Team SSN ?

Alexandre : J'ai de la famille (mes oncles, cousins) qui sont au club depuis de nombreuses années, que ça soit en tant que joueur, dirigeant et même arbitre. En plus de ça, je connais quelques gars qui jouent donc ça me trottais dans la tête depuis un moment.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les entraînements .. ?

Alexandre : Comme on me le disait, c'est un club familial avec une bonne ambiance. L'intégration se passe super bien et les entraînements sont constructifs avec un bon état d'esprit.

Alexandre : Avant tout, prendre du plaisir personnel et surtout collectif. Atteindre les objectifs fixés par le club, que ça soit l'équipe B ou la DRH.

Alexandre : Paris car il faut choisir, sinon c'est Nantes !

Alexandre : Espagne

Alexandre : Cristiano Ronaldo

Alexandre : Lionel Messi

Alexandre : Antoine Griezmann

Alexandre : Passeur

Alexandre : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.