Interview Joueur : Gwen MARCHAND

15 novembre 2017 - 12:56

Interview avec Gwen MARCHAND

SSN Footeo : Bonjour Gwen, voici quelques questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Gwen : Salut, moi c'est Gwen, j'ai 24 ans et je travaille à LDC (pas la Ligue Des Champions Ahah).

Gwen : J'ai commencé dès le plus jeune âge au Bailleul jusqu'à mes 13 ans. Je suis parti jouer à l'Entente Val de Sarthe qui était en partenariat avec La Suze FC, je suis donc resté 1 an avec Val de Sarthe et 2 ans avec Le Suze FC jusqu'à mes 17 ans.

Ensuite, je suis parti au FC Sablé à cause de mes études où je suis resté 4 ans pour jouer dans la championnat de France (Nationaux) où j'ai pu jouer contre des pros comme Mario Lemina, Santy N'gom et Denis Bouanga.
J'ai arrêté 1 an après, je suis retourné jouer au Bailleul pour jouer avec mon père, avant de venir à la SSN où je joue depuis 4 ans déjà.
J’ai eu l’honneur de jouer pour la sélection Sarthe à l’âge de 15 ans qui se déroulait sur un tournoi international à St Nazaire.

SSN Footeo : Que penses-tu des entraînements et des matchs déjà disputés ?

Gwen : Les entraînements sont souvent identiques, il faudrait varié mais cela passe par le nombre de personne et si les gardiens sont présents aux entraînements !
Les matchs ont été plus que bon avec 1 nul et 2 victoires, ce qui était très bien avant la reprise officielle.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Gwen : Je connaissais déjà les gars car j'allais les voir à des matchs et puis la moitié de l'équipe est du Bailleul (rire).
Une superbe ambiance, un très bon groupe qui sait être sérieux quand on le demande. Des soirées organisées qui reste très bien animées avec une finition à la fameuse boite à musique !!

Gwen : Cette saison va être très mouvementé pour moi car je me suis fais opérer, ce qui va m'éloigner des terrains... Donc du coup, profiter un maximum avec les gars, essayer d'atteindre les objectifs du club, c'est pour cela que je me suis donné à fond dans les matchs qu'il me restait à jouer dans cette saison.

Gwen : Paris

Gwen : Espagne

Gwen : Cristiano Ronaldo

Gwen : Lionel Messi

Gwen : Paul Pogba

Gwen : Buteur évidement

Gwen : Attaquant... Non non Défenseur (Sniff)

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.