Interview Joueur : Benjamin PEYRAS

16 novembre 2017 - 14:00

Interview avec Benjamin PEYRAS

SSN Footeo : Bonjour Benjamin, voici quelques questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Benjamin : Je m'appelle Benjamin Peyras, j'ai 27 ans et je suis Kiné.

Benjamin : J'ai commencé le foot au Bailleul jusqu'à mes 15 ans où je suis parti rejoindre mes potes de collèges à l'Entente Val de Sarthe. J'ai joué 2 saisons en U18 puis avant de passer en Séniors, je suis parti sur Limoges pour les études. Là-bas, j'ai signé à l'ASPTT Limoges, club de ligue avec une bonne école de foot.
A mon retour dans la région, je suis revenu à Noyen pour jouer avec mes potes et mon petit frère.

SSN Footeo : Que penses-tu des entraînements et des matchs déjà disputés ?

Benjamin : Les entraînements ne sont pas toujours simples car certaines fois nous sommes peu nombreux à cause des boulots de certains gars.
Les matchs amicaux ont été de qualité avec de bonnes phases de jeu. A reproduire en match officiel maintenant.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les manifestations extra-sportives .. ?

Benjamin : On a eu peu d'arrivées donc l'intégration des nouveaux se passe bien je pense. C'est à eux qu'il faut poser la question. On essaie d'organiser des soirées "repas" certains vendredi après l'entrainement, histoire de pouvoir se voir et discuter plus facilement que sur le terrain.

Benjamin : On ne se fixe pas vraiment d'objectif. On va essayer de se classer le plus haut possible.
L'objectif est de construire une équipe solidaire dans l'esprit "club famille" tout en essayant de prendre du plaisir, en essayant de produire du jeu.

Benjamin : Paris mais je préfère Lyon :)

Benjamin : Espagne mais la France avant tout.

Benjamin : Neymar

Benjamin : Lionel Messi, trop le melon l'autre.

Benjamin : Antoine Griezmann

Benjamin : Passeur même si je veux bien devenir buteur mais le coach ne veux pas m'essayer en 9 aussi.

Benjamin : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu à ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.