Interview Coach SSN : Yohann LEBOUCHER

22 novembre 2017 - 14:03

Interview avec Yohann LEBOUCHER

SSN Footeo : Bonjour Yohann, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

SSN Footeo : Tu es le Coach de l'équipe Séniors C, pourrais-tu te présenter en quelques lignes ?

Yohann : Je m'appelle Yohann Leboucher, aussi dit Erbouch'...
J'ai 35 ans, j'ai 2 enfants et je travaille dans le bâtiment en tant que préparateur de commande.
C'est ma première en tant que coach avec l'équipe C.

SSN Footeo : Quel a été ton parcours de joueur?

Yohann : J'ai commencé à la Patriote Brûlonaise depuis tout petit. Je suis passé au C.A Loué.
Je suis à la SSN depuis 9 ans déjà.

SSN Footeo : Qu’est ce qui t’a poussé à devenir Coach ?

Yohann : J'ai été blessé en fin d'année dernière (2016-2017) et l'envie de rester malgré tout dans ce club.

SSN Footeo : Comment vois-tu les choses, ta relation avec le groupe ?

Yohann : Très bonne entente au sein du club, à tous les niveaux A, B et C, avec tous les dirigeants et staffs techniques.

SSN Footeo : Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle saison, que ce soit au niveau du jeu mais également au niveau du classement ?

Yohann : Mes objectifs restent concrets :
Continuer à garder cette bonne humeur dans les vestiaires et sur le terrain.
Pour le classement, j'espère trouver une place dans le milieu, haut de classement.
Au niveau du jeu, on repart avec une nouvelle équipe : de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur.

SSN Footeo : Aimerais-tu passer un message aux potentiels joueurs qui aimerait nous rejoindre ?

Yohann : A tous ceux qui aiment le foot et la bonne ambiance, n'hésitez pas à venir nous voir !!!

Yohann : Marseille

Yohann : Espagne pour le jeu

Yohann : Neymar

Yohann : Lionel Messi

SSN Footeo : Antoine Griezmann ou Paul Pogda ?

Yohann : Antoine Griezmann

Yohann : Passeur

Yohann : Milieu

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.