Interview Nouveau Joueur : Antoine RAGOT

23 novembre 2017 - 14:02

Interview avec Antoine RAGOT

SSN Footeo : Bonjour Antoine, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Antoine : Je m'appelle Antoine Ragot, j'ai 25 ans. Je suis originaire de Château-du-Loir.
Je suis technicien dans le domaine de l'eau sur Sablé-sur-Sarthe.

Antoine : Dès le plus jeune age, j'ai été élevé dans le monde du football par mon père, étant un dirigeant très investi pour son club. J'ai donc pu évoluer pendant 18 ans au COC Football (Château-du-Loir).
Arrivé en séniors, j'ai pu jouer en 2ème Div avant de m'écarter des terrains à cause d'une blessure au genou.
J'ai pu reprendre la compétition au bout d'un an avant de devoir quitter le club pour raison professionnelle.

SSN Footeo : Pourquoi et comment as-tu voulu rejoindre la Team SSN ?

Antoine : En fin de saison dernière, je me suis mis à rechercher un club plus proche de mon emploi afin de m'investir aux entraînements et de retrouver le goût de la compétition.
En prenant contact avec la SSN, j'ai pu faire un essai lors d'un match amical de fin de saison.
Tout s'est bien passé, j'ai donc voulu rejoindre le club.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les entraînements .. ?

Antoine : Je me suis bien intégré car l'ambiance du club est plaisante.
Il y une forte complicité entre les joueurs et les coachs.

Antoine : Faire une bonne saison avec l'équipe B, et pourquoi pas viser les premiers rôles en championnat.

Antoine : Paris

Antoine : Angleterre

Antoine : Neymar

Antoine : Lionel Messi

Antoine : Antoine Griezmann

Antoine : Passeur

Antoine : Milieu et Défenseur

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.

Antoine : Merci à vous.

Antoine : Au plaisir.