Interview Nouveau Joueur : Alexandre ROINÉ

29 novembre 2017 - 14:18

Interview avec Alexandre ROINÉ

SSN Footeo : Bonjour Alexandre, voici quelque questions pour que les internautes en sache un peu plus sur toi.

Alexandre : J'ai 25 ans, J'habites à Épineaux-le-Seguin, je travaille à Trigano à Sablé-sur-Sarthe. Je suis passionné par le foot et Supporter de l'AS Monaco.

Alexandre : Je joue au foot depuis que j'ai 6 ans. J'ai connu plusieurs clubs. J'ai eu la chance de jouer en DH à l'Ancienne Château-Gontier en 13 ans, 15 ans.

SSN Footeo : Pourquoi et comment as-tu voulu rejoindre la Team SSN ?

Alexandre : C'est Nicolas Berroir qui m'en a parlé, le projet était intéressant, j'ai rencontré Mathieu et j'ai dis OK.

SSN Footeo : Ton ressenti par rapport au club, l'intégration, la complicité, les entraînements .. ?

Alexandre : Je pense qu'il y a une bonne ambiance, des gars sympas, à moi de trouver ma place.

Alexandre : Jouer, la B à l'objectif de monter, c'est un super challenge.

Alexandre : Paris

Alexandre : Espagne

Alexandre : Neymar

Alexandre : Lionel Messi

Alexandre : Antoine Griezmann

Alexandre : Buteur

Alexandre : Attaquant

SSN Footeo : Merci d'avoir répondu a ce questionnaire, nous te souhaitons un belle réussite dans le club.