Concours de pronostics "Concours de Pronostic 2017/2018"

LE NOUVEAU CONCOURS EST MAINTENANT EN PLACE (EN HAUT RUBRIQUE *PRONOSTICS* POUR Y PARTICIPER)

Pour participer, il vous suffit de créer un compte Footeo et de pronostiquer les résultats des matchs proposés par le webmaster dans la rubrique dédiée sur le forum.

Règlement du concours :

Avant chaque week-end de match, le lundi précédent, le webmaster vous proposera la liste des matchs à pronostiquer. Cette liste sera choisi en fonction des matchs SSN et également les affiches du W-E (Ligue 1, Premier League, Liga BBVA, Serie A et Bundesliga).

On prendra en compte le score final à la fin du temps réglementaire et donc, pour les matchs de coupe, le score après les prolongations et avant les tirs aux buts.

Attention : La limite pour pronostiquer la liste est le samedi à 13h.
Si un match est pronostiqué après le coup d'envoi, le pronostic ne sera pas pris en compte.

Si un match est reporté, non joué ou si une des équipes déclare forfait, le pronostic ne sera pas comptabilisé

Le calcul des point sera fait de la manière suivante :

• Possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match
    • Le bon résultat et le bon score : 6 points
    • Le bon résultat : 4 points
    • Le mauvais résultat : 0 point

Afin d’éviter toutes dérives ou corruption envers les coachs ou les arbitres pour obtenir le score pronostiqué, aucun prix ne sera remis au vainqueur.

Bonne chance à tous !

#SSN #MeilleurPronostiqueur