Derby entre la C et Parcé A

7 novembre 2016 - 18:36

L'équipe C de Noyen se déplaçait à Parcé pour ce match de championnat.

Enfin un effectif complet avec 14 joueurs sur la feuille de match, un point positif pour commencer cette rencontre dans de bonnes conditions.

Début de cette première période avec une possession égale du ballon mais Parcé a su se procurer plusieurs occasions devant le but alors que les noyennais n'ont pu uniquement tenté que quelques frappes lointaines et une seule vrai occasion devant le but.   Encore une belle prestation d'Alexis qui conserve sa cage inviolée jusque là.

Mi-temps : PARCÉ 0-0 NOYEN

Une deuxième période beaucoup plus animée avec une occasion noyennaise où le ballon viendra toucher la barre transversale et une occasion de Parcé avec un sauvetage de Vincent juste avant la ligne de but.

Premier carton Blanc pour Noyen à la 65" minute qui met notre équipe en très mauvaise posture, Parcé en profite pour pousser. Les occasions parcéenes défilent mais Noyen tient le coup.
Jusqu'au coup de massue à la 83" minute, sur le côté droit, l'attaquant de Parcé, à l'entrée de la surface, enroule sa frappe au poteau opposé et inscrit le premier but de la rencontre.

PARCÉ 1-0 NOYEN

Quelque minutes avant la fin du match, sur une belle lancée en profondeur pleine axe, l'attaquant de Parcé viendra faire le break et tuer ce match.

Fin du match : PARCÉ 2-0 NOYEN

Victoire mérité de Parcé suite à leur nombreuses occasions.

Malgré cela l'envie et la détermination noyennaise tiendra jusqu'à la fin du match.
A noter le très bon arbitrage de cette rencontre et Merci à Mesay pour la touche (mais on te préfère sur le terrain