Meilleurs Vœux du Président

2 janvier 2018 - 13:24

Je profite de cette nouvelle année pour vous adresser à vous tous ( joueurs, dirigeants, encadrants et sympathisants) , mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Que cette nouvelle année vous apporte réussite professionnelle et sportive , prospérité et surtout santé à vous et vos proches.

J’en profite également pour remercier toutes les personnes qui ont participer à la refonte de notre salle de réception , je pense notamment à Jean Pierre MARAIS, Stephane MARTINEAU, Pierre LEPINE , Laurent FOURMOND et la municipalité, Gilles CHAUVEAU, sébastien BOUHOURS, Michel et Solange BOUHOURS , Jean Yves AUTRET etc.) . Ils ont passé plus d’une semaine pour la préparation et les peintures du local, le nettoyage des vestiaires , de l’extérieur , des portes des vestiaires . J’espère que tout le monde fera le nécessaire pour garder ces locaux propres.

Bonne deuxième partie de saison à vous tous .
La réussite de notre association dépend en grande partie de vous tous et de votre investissement

P CADIEU

Président de la SSN et de L’EVS